jeudi 11 mai 2017

Ecrire, Dessiner avec STAEDTLER

Comme certaines le savent, j'ai une grande passion, colorier, dessiner, écrire et bien d'autres, et je ne pouvais pas faire autrement que de vous parler de mes nouveaux "instruments".

Eh oui je suis passionnée de stylos, de crayons de couleurs, de feutres, même Chéri me dit souvent "encore" une vraie collectionneuse, je passerais des heures dans les rayons papeteries à découvrir des nouveautés.

Mais revenons à nos moutons, j'ai eu le plaisir de découvrir la marque STAEDTLER, je pense que vous la connaissez, c'est une marque allemande mais qu'on peut trouver facilement dans n'importe quelle papeterie ou sur le site http://www.direct-fournitures.fr/


Comment vous dire quand j'ai ouvert ce colis, j'étais comme une enfant tout simplement, j'ai commencé à trouver des crayons de couleurs, je ne pouvais résister à les essayer de suite.

Passionnée de coloriage anti stress, je me suis ruée sur mon livre et qu'en est-il ?





Quant on y regarde de plus près, le crayon est en bois, la mine est fine et elle dure des heures aussi, pas la peine de chercher à la casser, car elle a une gaine de protection à l'intérieur.


Chéri a aussi fait le test avec moi, car il s'en est servi pour colorier ses dessins.

Et puis j'ai trouvé aussi des feutres fins de forme triangulaire ergonomique, et bien sûr je ne pouvais que les utiliser sur mon planner afin de marquer tout ce que j'ai besoin de faire dans ma semaine etc..

.


Toute la famille les a adoptés, on les retrouve sur le bureau avec les listes ne pas oublier, près du téléphone, dans mon sac, ils me suivent partout.



Ce qui est pratique aussi, c'est que si malheureusement on oublie de le fermer, ben il sèche pas.

L'encre du feutre est à base d'eau et lavable sur différents tissus.


A tester et peut convenir aux petits comme aux grands ..


N'oubliez pas sur la page https://www.facebook.com/DirectFournitures/ chaque mois vous pouvez vous aussi remporter des produits de la vitrine des marques à vous de voir.....



Bonne chance à vous, et à demain avec un autre article 

4 commentaires:

  1. c'est une bonne marque
    bonne soirée steppedk59 ba

    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je dois dire que je suis pas mal équipée aussi car j'aime beaucoup les loisirs créatifs. Régulièrement, je fais des cartes pour marquer des événements. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi aussi j'aime beaucoup les loisirs créatifs, et en ce moment je suis en train de faire un carnet de voyage

      Supprimer