mardi 5 septembre 2023

TREVES DE BLABLAS JUILLET ET AOUT 2023

 Hello tout le monde,  comment allez-vous ? 

Comme vous avez pu le constater depuis fin juin, le blog était en stand by. 

Franchement je ne savais pas si j’allais revenir et finalement au bout de ces 2 mois, j’ai réfléchi et je me suis dit que cela me manquait trop.

Juillet et août sont passés très vite,  je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.

Côté moral : des hauts et des bas, toujours un peu de stress, mais la sophrologie m’aide à me sentir mieux.

Côté professionnel : en attente de réponse et projet en attente 

Côté santé : reprise de sport 3 séances par semaine 

Côté lecture : cet été je n’ai pas beaucoup lu mais septembre quelques pepites en cours ....

Et pour terminer 2 sorties ces 2 mois ....

Une dans le cantal et l’autre dans le Livradois Forez 




Et vous juillet et août,  bien passé ? En vacances ?  Dites moi tout...

On se retrouve demain avec un nouveau article...

Xoxo

Rondeastucieuse 

6 commentaires: