mardi 19 septembre 2023

LE BAUME PROTECTEUR TOPALISE DE SVR

 Bonjour,  depuis plusieurs mois j’utilise un baume protecteur pour les peaux sèches voir atopiques, et je souhaitais vous donner mon avis sur ce produit. 



Celui-ci est préconisé pour les peaux sèches,  peaux atopiques . Il a 3 actions :

Il répare et laisse un film sur la peau pour protéger des agressions extérieures ( acariens, pollution).

Il hydrate la peau, il restaure la barrière cutanée et anti démangeaison.

Je l’utilise principalement comme baume anti grattage,  vu ma peau ultra sèche.  Il a une bonne odeur,  et pénétre rapidement. 

Il faut pas en mettre beaucoup pour que la peau ne démange plus.. il est dans un flacon pompe airless .

J’aime beaucoup ce type de produit qui permet à ma peau d’être hydratée et de ne plus avoir de démangeaison me permet de me sentir bien.

Et vous avez-vous des problèmes de peau ? 

A demain 

Rondeastucieuse 

6 commentaires:

  1. J'ai la peau sèche sur le corps alors j'utilise ce genre de crème

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une peau déshydratée surtout aux jambes (peau croco beurk) je suis sûre que ce produit serait bénéfique

    RépondreSupprimer
  3. Je vois de plus en plus cette marque, mais ne l'ai pas encore testée

    RépondreSupprimer