lundi 25 septembre 2023

OLI ANGES NOIRS TOME 4 DE CAROLE LABORDE-SYLVAIN

 Bon lundi à vous,  aujourd'hui on se retrouve pour vous donner mon avis sur  le 4 ème tome des Anges Noirs de Carole Laborde. 

Résumé

L’amour peut-il naître par devoir ?

Moi, c’est Oli. Olivier Blanc de mon patronyme complet.

Je suis le quatrième membre des Anges noirs et le plus important ! Sans batteur, un groupe n’est rien.

C’est moi qui donne le tempo.

Ma famille, enfin, ma sœur et ma mère sont les personnes qui comptent le plus pour moi.

Alors, quand Cassandra, l’une de mes conquêtes d’un soir, réapparaît en cloque, je suis tiraillé entre plusieurs émotions.

Si vraiment il s’avère que cet enfant est de moi, que dois-je faire ? Ai-je le droit de les abandonner, lui et sa mère pour qui je n’ai aucun sentiment amoureux ?



Mon avis

Cette fois ci on va parler d’oli, le batteur des Anges Noirs,  à la fin du 3ème tome,  l’auteur nous emmène sur la piste de la disparition de la maman d’oli et d’Eva suite à un message d’un numéro inconnu.

Ce nouveau opus commence par l’appel de la mère d’Olivier et d’Eva qui s’est retrouvé à l’hôpital,  renversée par une voiture..

Chaque tome est consacré à chaque personne du groupe,  celui-ci est un peu plus difficile car on fait face à des peines mais aussi un peu de joie. 

Encore une fois, le récit m’a bien plu, l’intrigue un peu moins, j’aurais aimé un peu  plus détaillée et la fin sans vous en dévoiler trop,  elle vaut le détour. 

Retrouvez ce tome 4 sur Amazon....

Xoxo

Rondeastucieuse 

#service presse #lire #lecture #angesnoirs #rock 

5 commentaires:

  1. coucou il a l'air pas mal ce nouveau tome ! on peut le lire directement sans passer par les autres ou non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou pour mieux comprendre l histoire il vaut mieux lire les autres tomes

      Supprimer
  2. Merci, penses -tu que c'est mieux de lire d'abord les premiers tomes pour mieux comprendre chaque personnage ?

    RépondreSupprimer