jeudi 7 septembre 2023

CHARLOTTE BIO ET MOI

 Bon jeudi à vous,  on se retrouve aujourd'hui pour parler de la marque Charlotte bio.

Je teste depuis environ 2 mois 2 produits de Charlotte Bio.

Charlotte bio c' est quoi ?

Une marque bio, vegan, naturelle, crueltyfree,accessible pour tous et toutes, des produits sains , qui comprend des soins et du makeup. 

J’utilise 2 produits à ce jour :



Les paillettes pour le visage biodégradables

Elles s’utilisent sur le visage,  les yeux,  les lèvres,  elles sont 94 % d’Ingrédients d’origine naturelle issue des plantes, et 97,7% biodégradables. 

Elles s’appliquent facilement et sont dans une boîte en carton bien rempli,  Le seul bémol comme toutes les paillettes ça s’envole et on en met partout.... 🤣

La gelée démaquillante detox bio :

Est un gel nettoyant certifié bio, ecocert, crueltyfree composé de 98,5 % d’ingrédients d’origine naturelle et 13,5 % de l’agriculture biologique. 

Elle démaquille facilement sans agresser ma peau sensible.  Ma peau est propre et nette .

Actuellement je l’utilise principalement comme nettoyant matin et soir vu que je me maquille pas.

Le gel démaquillant laisse une sensation de fraîcheur et confort sur la peau après l’utilisation.  Il sent bon.

Vous pouvez retrouver ces 2 produits en grande surface ou sur internet...

Xoxo 

Christelle 

#testproduits #demaquillage #makeup #bio #crueltyfree #vegan

7 commentaires:

  1. Ah ah ! Mettre des pailletés partout, ce n’est pas le propre du produit lui-même ? Je compatis, j’ai renversé un pot début de l’été, j’en retrouve encore maintenant…
    Les produits ont l’air sympa en tout cas ! Merci d’avoir partagé ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  2. ah les paillettes c'est TROP bien ! j'aime beaucoup le fait qu'elles soient bio dégradables :)

    RépondreSupprimer
  3. Le gel démaquillant me plaît bien vu comment tu en parles !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque! J'avais acheté leur calendrier de l'avent l'an passé et dedans j'avais eu la gelée démaquillante qui est top!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup leurs gelée démaquillante

    RépondreSupprimer
  6. La gelée maquillante me tente bien (uhuh pour les paillettes partout, j'imagine tres bien !)

    RépondreSupprimer
  7. La gelée démaquillante ? Mais ca a l'air incroyable comme produit !

    RépondreSupprimer