vendredi 2 juin 2023

TREVES DE BLABLAS AVRIL MAI 2023

 Bon vendredi les amies, 

On se retrouve pour 2 mois cette fois ci , pour les trêves de blablas . Le mois d’avril et le mois de mai n’ont pas été très bons , avec des doutes et des peurs aussi,  mais aussi quelques petits bonheurs. 

Je fais tout pour me changer les idées ce qui n’est pas une évidence tous les jours .

Côté travail,  toujours en recherche et quelques pistes, trouver un travail est facile pour certains,  certaines sauf que le monde du travail n’est pas un jeu.

Côté découverte culinaire : les yaourts végétaux comme la marque Andros myrtille cassis que j’ai reçu dans mon panier de Cuisine Actuelle. 

Côté paysage,  quelques photos autour de moi, 





Des petits bonheurs liés à ma boîte aux lettres : 

1)le sérum des reines de Sanoflore reçu gratuitement à tester 

2) le livre après nos rêves enfin le jour de Magali Discours en #servicepresse

3) un joli couteau l’Opinel remporté sur une page Facebook 

Côté créatif :

Des nouveaux feutres à tester, acheter chez Action 

Un carnet Art Journal, c’est un carnet qui permet d’utiliser tout ce que l’on a autour de soi, de recycler et ne rien acheter et de se relaxer, tout en choisissant un thème à chaque page.

L’art journal permet de créer avec ce que l’on a sous la main , il peut convenir aux enfants comme aux adultes....

A bientôt 
Rondeastucieuse 


4 commentaires:

  1. J'espère que le travail viendra ! L'Art Journal m'intéresse pour le concept du recyclage.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime le concept du carnet Art Journal: c'est tout à fait quelque chose qui me plairait !
    J'espère que tu pourras te trouver un travail dans ton secteur d'activité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de trouver un travail qui t'épanouisse

    RépondreSupprimer