lundi 5 juin 2023

TEST SERUM DES REINES SANOFLORE

 Bonjour,  aujourd'hui je voulais vous parler du sérum des reines de Sanoflore que j’ai reçu en test gratuitement. 

Sanoflore comme beaucoup de marques,  j’aime beaucoup et qu’est ce que ce sérum m’a vraiment apporté ?

Le sérum est dans un contenant en verre avec une pipette courbée en verre, ce qui facilite de prendre le sérum au fond du flacon.  Une pipette en version goutte à goutte. 

La texture est liquide et transparente, ma peau l’absorbe rapidement. 



L’odeur est agréable et légère. 

Il lutte contre la fatigue de mon visage et mon teint est plus lumineux. 

J’ai été ravie de pouvoir le tester , il convient bien à ma peau sensible et mixte.

Côté composition il est bio et a une note 13,5/20

#testproduit #produitoffert #cosmétiques #bio 


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque. J'utilise leur gamme à la rose qui est top!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour. Il est plutôt pas mal noté

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sympa ce sérum soin !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive plus à me passer de sérum, peut-être essaierais-je celui la.

    RépondreSupprimer
  5. coucou cette marque est top je trouve :) j'adore la gamme a la rose !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'ai testé plein de produits de chez eux
    Ils sont tops

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Cette gamme est la première que j'ai découvert de cette marque il y a quelques années. C'est une marque que j'apprécie grandement.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Je connais la marque de nom, j'en ai entendu beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir j'aime beaucoup cette marque en plus souvent leurs produits ont une odeur agréable

    RépondreSupprimer