mercredi 29 novembre 2017

Le grand rouge elixir d'Yves Rocher

Hello les beautés, comment allez vous ? 

Aujourd'hui on parle du grand rouge élixir de notre cher Yves, j'ai voulu essayé absolument, j'aime beaucoup cette marque et je me suis dit pourquoi pas l'essayer.




La marque nous indique qu'il a un effet mat sur les lèvres, qu'il est sans tranfert , et une durée de 12h.

Avant de vous donner mon avis, je voulais revenir à son packaging, comme vous pouvez le constater, il est allongé avec un embout plat et arrondi à la fois, comme les embouts d'un gloss.

On retrouve 10 teintes pour ce grand rouge élixir.



J'ai utilisé et testé plusieurs fois ce grand rouge pour véritablement vous donner mon avis.

Ce que j'ai aimé :


🔹 l'embout mousse plat et arrondi du pinceau
🔹 l'odeur du rouge à lèvres lors de son application 
🔹 l'effet non collant sur les lèvres
🔹 la facilité de l'application 
🔹 l'effet mat au bout de quelques minutes


Ce que je n'ai pas aimé :


🔵 il se transfère facilement
🔵 il ne dure pas 12 h il faut en remettre 
🔵 son prix



Pour l'avoir utilisé plusieurs fois je me suis rendue compte qu'en prenant juste un peu moins de matière, il séchait plus vite et se matifier vraiment.

Son prix est de 18€90, je pense en racheter un autre mais en promotion

Et vous avez vous déjà testé ce grand rouge élixir et qu'en pensez vous ? 


xoxo
christelle

9 commentaires:

  1. Coucou,

    Dommage que tu ne montres pas la couleur !
    Je ne suis pas une grande fan de la marque Yves Rocher :/

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne l'ai jamais testé mais il ne me tente pas plus que ça. J'en ai un autre de la marque que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'aime bien yves rocher pour certains mais pour le coup je trouve le prix vraiment très élevé :(
    pour un mat sans transfert je te conseille les sephoras sans aucun doute
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    ça fait un moment que je n'ai pas acheté des produits de YR mais je ne les achète à prix fort, j'attends toujours les promos. J'aurai bien aimé voir la couleur sur la peau pour mieux me rendre compte de sa teinte.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé ce produit, j'ai même presque jamais testé de produit de beauté Yves Rocher (hormis deux dont je parle dans un de mes articles spécial produits Yves Rocher). C'est une marque que j'ai un peu délaisser parce que même s'il s'agit de la cosmétique végétale, je n'ai jamais vu d'effet sur moi.
    Mais pour les rouges à lèvres, si tu en cherches un mat sans transfert je te conseille les Sephora ou encore les Kiko.

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    jamais testé, j'avoue que le maquillage Yves Rocher ne me donne pas trop envie, je vais chez eux juste pour l'épilation :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé le maquillage YR, j’achète souvent les gel douches et autres, je vais faire un tour au magasin dans pas longtemps et je vais surement le tester pour voir ce que çà donne

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je les testé aussi, alors le rendu est pas mal , mais comme tu dis, il ne tient pas des masses et le prix est pas donné ! :(

    RépondreSupprimer
  9. Je ne mets pas de rouge à lèvre, la couleur ne me tente pas et le produit non plu. Je ne craquerais pas pour ce produit ^^

    RépondreSupprimer