mardi 14 novembre 2017

Routine anti boutons de Neutrogena

Bonjour les beautés !

En ce moment comme vous le voyez, je ne suis pas très régulière sur le blog, mais vous aurez quelques articles trois fois par semaine, car finalement chaque jour, en ce moment je n'y arrive pas.
Mais revenons à nos moutons 😉

J'ai été sélectionnée sur un panel afin de découvrir une routine pour les boutons, sachant que depuis quelques mois, des boutons sont apparus sur mon front et que cela m'agace fortement.

J'ai bien essayé de les cacher, sous mon fond de teint, correcteur, mais rien n'y faisant, j'étais ravie d'être sélectionnée, pour voir si vraiment cela marcherait sur moi ou pas.

La routine Neutrogena comprend :

  • un gel moussant nettoyant
  • une lotion 
  • une crème pour les boutons



Au départ, voilà comment été mon front, comme vous pouvez le constater, il y en a bien quelques uns, ce n'est pas des gros boutons, mais des touts petits...




J'ai utilisé environ cette routine pendant plusieurs semaines, chaque matin j'utilisais le gel moussant pour nettoyer ma peau.

Il suffit de mettre un peu d'eau sur son visage et d'appliquer, le gel, celui mousse parfaitement, nettoie bien la peau et laisse sur la peau une senteur agréable.

Ensuite je mets ma lotion purifiante et pour parfaire j'applique la crème sur mon front et pas sur l'ensemble de mon visage vu que j'en ai qu'à cet endroit là.

Au bout de quelques semaines, voici le résultat, je continue toujours à utiliser cette routine et comme vous pouvez le voir, celle-ci fait bien son boulot, et mon front a moins de boutons.



Je continue à utiliser cette routine anti boutons sur mon front et petit à petit ceux ci disparaissent, je pense acheter prochainement  de nouveau la lotion et la crème pour lutter contre mes boutons.

Je viendrais prochainement vous parler d'un nouveau test de la marque Neutrogena, merci à vous de me suivre.

xoxo
christelle

15 commentaires:

  1. Coucou
    Ma fille avait eu aussi l'occasion de tester cette gamme. En usage quotidien, cela permet de bien prendre soin de sa peau, cela permet d'instaurer une bonne routine.

    RépondreSupprimer
  2. J'utilisais exclusivement Neutrogena quand j'étais ado et je me dis que je devrais refaire des cures quand ma peau part en cacahuètes

    RépondreSupprimer
  3. un bon résultat :) malheureusement j'ai une maladie de peau qui fait que je ne peux pas utiliser cette marque (et beaucoup d'autres d'ailleurs :( )

    RépondreSupprimer
  4. J'avais deja testé ce produit il y a un moment de ça et j'en etais plutôt contente !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Neutrogena a l'avantage de présenter des produits au coût raisonnable...

    RépondreSupprimer
  6. Ma peau est ultra sèche donc je n'en ai aps besoin, mais c'est top comme produit

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette marque les produits sont top !

    RépondreSupprimer
  8. J'en aurai bien besoin... très bonne marque...

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    je fais attention avec les compos de neutrogéna mais c'est vrai que les gels lavants sont pas si mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'utilisais plus jeune, mais depuis c'est vrai que j'ai abandonné cette marque, il faudrait que j'y remédie à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer