vendredi 10 novembre 2017

Mes achats de fin de mois

►Hello, j'espère que vous allez bien, ici ca va bien, malgré le temps capricieux, ça y est nous sommes rentrés dans le temps que je n'aime pas, gris, pluvieux, neigeux etc..... Tout ce que je déteste, enfin passons.

↭Je suis passé chez Hema, eh oui , cela faisait longtemps, un petit craquage encore en papeterie, pas eu envie de passer coté make up, donc voilà.



▻Ensuite un tout petit craquage chez Action, comme vous pourrez le constater ci-dessous


►Un petit achat de magazine avec Modes et Travaux, merci Maryline c'est grâce à toi 😏




Et vous des craquages ? je reviendrais vous parler d'autres achats ce mois-ci dans la beauté et la mode.

xoxo
christelle

18 commentaires:

  1. De petits achats sympathiques, moi j'économise pour noel !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement prévu d'aller chez Action aujourd'hui !! e vais foncer directement dans le rayon loisir créatif !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    rien car j'ai commencé les cadeaux de noel et avec 9 neveux ça file vite les sous :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi j'en ai qu'une nièce et elle veut des sous donc tranquille de ce coté là

      Supprimer
  4. Des petits achats bien sympathique !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. ça sent noël ces petits achats !

    RépondreSupprimer
  6. Je commence à penser à ma déco de Noël et mon prochain passage à Héma va sûrement me faire craquer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce mois-ci j'ai craqué pour des petits accessoires pour faire des loisirs créatifs sur AliExpress. J'attends que ça arrive hihi

    RépondreSupprimer
  8. Ici, j'ai encore craqué pour des fringues (pour changer hi hi): des collants super choux avec des petits cœurs et aussi 2 chemises que j'ai hâte de pouvoir essayer :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas ici car on a commencé à prévoir Noël

    RépondreSupprimer
  10. Des petits achats bien sympas ! Pour ma part j’ai attaqué mes cadeaux de noël et j’adore ça !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Moi mes derniers craquages: une paire de bottines et les derniers Gels douche de Noel chez Yves rocher!

    RépondreSupprimer
  12. Moi mes derniers achat était des bricoles pour faire des DIY avec les enfants

    RépondreSupprimer
  13. Pas de craquage ici. juste 3 bougies de la marque Glade, mais avec -40% grâce à Shopmium :)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  14. Sympa tes petits achats surtout chez HEMA j'aime tellement ce magasin ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai trop envie d'aller chez Action mais pas envie de faire la route... dilemme ^^

    RépondreSupprimer