mardi 5 juillet 2022

LE MARIONNETTISTE DE JPB

 Bon mardi à vous,  semaine compliquée pour moi, pour se changer les idées,  j’ai lu le 3ème dossier de JPB. 

Si vous me suivez, j’ai déjà lu 2 enquêtes de cet auteur et il m’en reste encore 5 à lire.

Ce que j’aime bien dans ces enquêtes,  c’est que chaque enquête nous emmène sur des sujets différents à chaque fois. 



Résumé du livre

Comme à son habitude,  l’auteur sait nous emporter dans un monde que l’on ne connaît pas intimement,  ni vraiment pour moi.

Un sujet qu’on découvre grâce à l’inspecteur Benoît, un meurtre à été commis et dans les précédentes enquêtes c’était lui qui les dirigeait et là on apprend que c’est lui l’accusé. 

Pourquoi lui ? Comment vont faire Virginie et Marc pour l’innocenter ?  Est-il coupable ?

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez cet opus sur Le marionnettiste de JPB sur Amazon ....

A bientôt 

Rondeastucieuse 


7 commentaires:

  1. et bien tu es à fond ! moi il faut que j'en commence déjà un ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu n'as rien de grave ... En tout cas c'est clair que ça fait du bien la lecture pour se changer les idées :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cela à l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les enquêtes policières!!!!
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les romans de cet auteur Je ne les ai pas tous lu, mais j'aime beaucoup sa plume

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair que la lecture fait toujours un grand bien ..

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air chouette comme histoire, effectivement c'est bien si c'est varié, on a vite sinon le sentiment de déjà vu.

    RépondreSupprimer