mardi 26 juillet 2022

DES PROFONDEURS JE CRIE VERS TOI SÉBASTIEN JULLIAN

 Hello tout le monde,  me revoilà avec une nouvelle chronique.  Plusieurs livres m’attendent dans la bibliothèque et celui-ci m’a intriguée. 



Sébastien Jullian a écrit d’autres thrillers et celui-ci est le premier pour moi de cet auteur. 

Résumé du livre



Sarah élève seule son fils Andy  et fait la connaissance de Fred, celui-ci la drague, les premiers mots doux et au bout de quelques mois, Sarah s’installe chez Fred, et là on voit le caractère de Fred changé brusquement,  on nous emmène dans le monde de la violence conjugale 

Fred pervers narcissique,  continue sans vergogne à maltraiter physiquement et psychologiquement Sarah et Andy, de plus il se drogue et boit de plus en plus.

Lorsque Sarah est au travail,  c’est Fred qui s’occupe d’Andy et lui fait subir des maltraitances psychologiques.

Un évènement important arrive,  pas n’importe lequel mais l’auteur nous donne un peu d’ espoir face à cette violence. 

Andy et Sarah vont-ils pouvoir sans sortir ?  Sans vous en révéler trop ce thriller vous happe totalement avec un brin de fantaisie. 

La plume est fluide, il se lit rapidement et  je me suis attachée à Andy et Sarah.  Un thriller bien ficelé.

Quand vous le débutez vous ne pourrez pas vous en défaire. 

Merci à Sébastien Jullian pour ce joli cadeau. 

Vous pouvez acheter ce thriller aux éditions Evidence et sur internet et en librairie. 

On se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle chronique lecture. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 



6 commentaires:

  1. Coucou ! Hate de lire la prochaine chronique j'adore ce genre d'articles ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien intéressant avec ta chronique

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment j'ai plutôt envie de lectures légères donc je passe mon tour. Mais je le note pour plus tard !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que cela à l'air pas mal, il faut dire que je suis plutôt adepte des Thriller. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. une histoire un peu trop noire pour moi en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah Ah ça a l'air prenant !!!!! top ça ! bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer