vendredi 14 décembre 2018

Idée cadeau pour mieux s'organiser avec Direct Fournitures

Bon vendredi à vous, j'espère que vos liste de cadeaux sont prêtes, même peut être emballés, ici encore rien fait, cette année un peu compliquée pour moi, mais il faut positive

↣ Besoin de s'organiser, à faire des listes pour ne rien oublier sauf , des petits mots, des notes etc.. je ne sais plus ou donner de la tête.

⇨ Du coup quand j'ai reçu ce porte post it*, je l'ai vite installé sur mon bureau, eh oui monsieur a le sien, et moi le mien comme cela pas de disputes.







↣ Mais je pense l'offrir à un ami qui en a plus besoin que moi 😊, enfin bref, ce que j'ai aimé sur ce porte post it c'est :


  • sa praticité
  • son originalité
  • sa couleur noire qui est parfaite pour mon bureau
  • sa facilité de recharge
↳ De plus sur le site pleins de promos en ce moment n'hésitez pas à aller y faire un tour 



↭ Et si vous aussi vous souhaitez découvrir la marque POST IT ,  vous pouvez la retrouver en essayant de gagner la vitrine des marques sur facebook 





*porte post it reçu gratuitement
xoxo
christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire