jeudi 13 décembre 2018

Idée cadeau à petit prix avec Effilife

↬ Hello, comme vous avez pu le lire , je vous présente une idée de cadeau à petit prix avec mon partenaire EFFILIFE.

↳ EFFILIFE c'est le créateur d'une porte clés en forme de couteau, que je vous ai présenté cette année, mais aujourd'hui, encore un cadeau qui peut ravir les hommes comme les femmes.

↪ Moi je suis toujours à la recherche de cadeaux pour mon homme, un peu original, et je sais que souvent on a plus de mal à offrir des cadeaux un peu original à nos hommes, ils sont tellement compliqué n'est ce pas ? 





↣ Je vous présente un porte carte bancaire* anti piratage, pour les cartes bancaires standard, ce que j'ai aimé dans ce porte carte :


  1. son désign
  2. 6 cartes peuvent y rentrer
  3. son nom : l'ambitieux
  4. son mécanisme pop up 
  5. son clip à billets
  6. sa légèreté (100 g )
  7. sa fonctionnalité



↣ Et devinez qui l'a vite adopté dès qu'il a vu pas eu le temps de l'essayer , Chéri s'est empressé, et il m'a dit parfait plus besoin de prendre mon portefeuille et le voilà englouti dans la poche de son blouson.

↠ Si vous aussi vous voulez en profiter, n'hésitez plus il est en promo actuellement à 14.90 € au lieu de 27.90 €

↬ Il existe différents porte cartes, vous trouverez peut etre votre bonheur 




↳ Retrouvez Effilife sur leur site, et pleins d'idées cadeaux originaux

*porte carte reçu gratuitement

xoxo 
christelle

1 commentaire:

  1. Sympa comme idée, à réfléchir pour ceux qui en ont besoin.
    Bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer