vendredi 22 juin 2018

Trèves de blablas et ma bal

↳ Comme vous avez pu le lire dans le titre, je voulais discuter de différents sujets .

↬ Allez je commence, comment vous dire ? Je vais bien, malgré des hauts et de bas de moral comme tout le monde, j'essaie de positiver chaque matin, en me disant qu'il y a plus malheureux que moi, et j'essaie de me faire un petit plaisir chaque matin.

⇒ Côté forme, après être partie quelques jours, je me suis ressourcée et retrouver la forme et du coup, une perte de poids de 2kilos de plus , sans forcément changer mes habitudes et du sport, donc bien contente.

➽ Ensuite au niveau boulot; en attente de réponse, et petit soucis sur pôle emploi, comme tout chacun, quand on recherche un emploi il faut que le profil soit à jour et le cv soit en ligne, je cherche à garder des enfants , et j'ai eu deux propositions par mail de soi disant employeurs, et finalement heureusement pour moi, je regarde partout sur le net, pour m'apercevoir que c'était deux grosses arnaques, pour récupérer toutes mes informations personnelles et en faire des papiers pour d'autres personnes, donc faites Très attention , j'ai prévenu Pôle emploi de ces deux "arnaques ".

➣ Passons maintenant à un #bonplan# si vous êtes demandeur d'emploi, sachez que si vous souhaitez visiter le château et les jardins de Versailles à Paris, et que vous avez un justificatif de demandeur d'emploi de moins de 6 mois et une pièce d'identité, l'entrée est gratuite, payant juste pour les jardins si c'est un jour grandes eaux.

➢ #Bonplan si vous cherchez un defroisseur à petits prix aux caisses des grandes surfaces vous avez des collectors , la marque Philips actuellement en mettant 10 vignettes sur ce collector vous avez pour 30 euros un defroisseur Philips au lieu de 119 ou 169 euros ça vaut le coup, je vous en parlerai prochainement sur le blog.

↳ Côté boulot, j ai repassé les deux épreuves que j'avais loupé l'année dernière, résultat début juillet.

↬ Comme vous avez pu le constater, cette semaine, pas d'articles encore, je suis un peu débordée, l'extérieur comme l'intérieur font que je n'arrête pas en ce moment, mais peut être plus d'articles la semaine prochaine.

⇢ Pour terminer j ai reçu dans ma boîte aux lettres,  des bières sans alcool, de la crème de marrons,  2 crèmes  à tester à l'aveugle et un baume à lèvres tester à l'aveugle aussi.









Mais aussi sélectionnée, par easyparapharmacie , la crème bioderma apaisante, je reviendrais vous donner mon avis, ensuite, reçu le petit marseillais et neutrogena.









Et un livre de cuisine.



Ensuite j'ai remporté aussi un concours sur facebook, donc je vais tester la marque jeanne en provence, et j'ai recu d'autres choses mais je viendrai vous en parler prochainement


Xoxo
Christelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire