mercredi 13 juin 2018

Découverte de la boutique Poupy Z'Anna

↬ Hello tout le monde, comment allez vous en ce mercredi, aujourd'hui je reviens vous parler d'une boutique originale, et naturelle.

↳ J'ai découvert cette boutique grâce à mon amie Elisabeth, j'ai participé au tirage au sort sur un concours de la page fb  Anna Pression, j'ai remporté un lot de tisanes fait maison, une éponge conjac, un décapsuleur et un magnet Poupy Z'Anna.



↬ La boutique comprend 3 catégories :


  1. Tisanes fruitées
  2. Tisanes plantes sauvages
  3. Tisanes plantes cultivées


↳ Les tisanes ont pour particularité d'être fabriquées artisanalement de leur cultures jusqu'à la mise en sachets.

↬ Ils produisent et récoltent leurs propres plantes à tisanes. Concernant leurs tisanes fruitées,ils sont associés à des producteurs n'utilisant aucun pesticide.

↳ Aucun Poupy Z'Anna ne contient ni additif ni conservateur, ils sont totalement authentiques 

↬ Les tisanes sont vendues à l'unité 0.25 €, vous pouvez trouver comme parfum

Tisanes fruitées :


  • les tisanes agrumes
  • les tisanes pomme cannelle
Tisanes plantes sauvages :

  • Pissenlit
  • Genévrier
  • Patience
  • Thym
  • Millepertuis

Tisanes plantes cultivées :

  • Bourrache
  • Menthe
  • Mélisse
  • Verveine
↬ Mon avis sur ses tisanes, j'ai reçu un lot de tisanes 




↳ Sur les 4 tisanes que j'ai testé, voici mon classement :


  1. la tisane pomme poire quand je l'ai bu on ressentait bien la poire et la pomme, dans la tisane
  2. la tisane menthe , j'ai adoré elle m'a bien servie, pratique la menthe quand vous avez horriblement mal au ventre
  3. la tisane verveine , quand on la boit, elle est douce et parfaite pour la nuit
  4. la tisane agrumes est celle que j'ai moins aimé, car en plus du citron et orange, il devait peut etre avoir du pamplemousse (j'ai horreur du pamplemousse)
↬ Concernant l'emballage, celle ci arrive bien emballée, si vous voulez en savoir plus vous pouvez retrouver Anna sur facebook : Anna Pression et retrouvez la aussi sur sa boutique : https://www.poupyzanna.com/boutique

↳ N'hésitez pas à la contacter sur facebook, pour tout autre question, elle vous répondra 

xoxo
christelle

5 commentaires: