lundi 25 juin 2018

CONCOURS DE L'ETE 1

Hello les beautés , comment allez vous ? 😉

↬ En ce lundi après midi, comme promis je reviens avec un concours pour vous proposer de remporter un rouge à lèvres velvet de chez Bourgeois, neuf, jamais servi, ce cadeau vient de moi, c'est pour cela que j'ai voulu vous proposer ce concours sur le blog.




⇰ Quelques conditions pour participer à ce concours :

  • Abonnez vous au blog à droite 
  • Mettre un commentaire sur n'importe quel article et me dire lequel
  • Invitez  1 ou plusieurs amies et partagez si vous le souhaitez (ce n'est pas une obligation)

↬ Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 9 juillet inclus.

➔ Le concours est ouvert à la France et à la Belgique.

➤ Je ne suis tenue en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol avec la poste.

⥅ Le tirage au sort sera effectué via random.org et le nom de la gagnante sera publié sur le blog.

➽ Aucune participation ne sera prise en compte sur facebook ou tout autre réseau.





Les hommes sont les bienvenus, bonne chance à tous et à toutes !


xoxo
christelle


26 commentaires:

  1. wahoo merci beaucoup pour ce ral :o je suis abonné (lab...julianne@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention il faut mettre un commentaire sur l article que tu preferes et me dire ou

      Supprimer
  2. michele philippe25 juin 2018 à 13:58

    coucou , fan de rouges à lèvres je participe avec plaisir ,
    abonnée au blog michele.eglantine@gmail.com
    j'ai commenté sérum fermeté anti age à l'argan so bio ethic
    je partage en invitant des amies
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/2175958439299208
    merci beaucoup
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je ne suis pas flemmarde, j'ai juste besoin d'une motivation suffisante pour aller bosser demain... Genre un clown avec un masque de hockey et une scie sauteuse par exemple... 🤡 😨 ! Ou un concours make-up 💕 ;-) Je participe donc toute bouffie d'espoir - Je croise très fort ma délicate manucure de yéti et je te remercie de nous gâter.

    Je suis déjà fan de ta page sous : Valerie Pascal
    Je suis abonnée à ta newsletter sous : jcvpascal@orange.fr
    J'ai commenté ton billet sur les fournitures STAEDLTER ici :
    https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2018/04/un-petit-coloriage-avec-staedtler.html?showComment=1529929343827#c3761833662073921404

    Bien cordialement,
    Valerie PASCAL

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci à vous je tente ma chance avec plaisir voici mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=283405502229143&id=100016790853295 je suis abonnée avec mon pseudo nathalie muller mon mail leboutdupre@gmail.com j'ai commenté cet article découverte de la boutique Poupy Z'Anna belle fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. stephanie l'aminot25 juin 2018 à 21:26

    Bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance
    c est liké stephanie l'aminot
    abonnéé laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1933902403286416
    j ai mis un petit mot ici :Un petit coloriage avec STAEDTLER

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance. Je suis abonnée à votre blog avec mon adresse mail melandlui@live.fr. J'ai commenter votre article Découverte de la boutique Poupy Z'Anna. J'ai partager et inviter des amies voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/2096561087265756. Je croise fort les doigts. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne participerai pas car je n'aime pas la couleur rouge sur les lèvres mais c'est très sympa ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je connais pour en avoir chez moi. ^^ Comme tu le sais je suis très rouge en RAL alors forcément, je commence à avoir une grande collection. ^^
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, moi j'ai commenté ton dernier article sur les post it: original comme sujet!

    RépondreSupprimer
  10. OHHHH un joli concours!!!! Ces rouges ils sont tellement canooons en plus!! Merciiii

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Je t'avoue que je passe mon tour car j'en ai déjà pas mal mais j'aime bien les Bourjois j'en ai un en teinte neutre qui est sympa !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très gentil de ta part d'offrir ce cadeau à tes lecteurs....et un chouette cadeau en plus

    RépondreSupprimer
  13. Super ce concours ! Ce produit est super en p’us ! Il a une super tenue ! Mais j’ai déjà cette teinte alors je passe mon tour mais merci !

    RépondreSupprimer
  14. Hello
    Joli concours. Ces ral sont top.
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ce concours! Et ce RAL à l'air super! Bonne chance aux participantes :)

      Supprimer
  15. coucou joli concours bonne chance aux participant bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance !
    Merci pour concours :)
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! :) un bien beau RAL, quelle belle couleur j'adore! :) Merci de nous gâter! Je participe volontiers. Abonnée à la NL : vitamine5....(début mail) , j'ai commenté l'article d'aujourd'hui jeudi 28 juin "mes achats discount" et j'ai partagé sur mon blog Beauté Addict : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-nesquick-avec-ma-fille-merci-nestle-croquons-la-vie-839045-0.php. Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  18. salut bonne chance à tous pour le concours en tout cas c'est un beau rouge a lèvre

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci ! Je laisse pour cette fois, je n'utiliserai pas cette couleur de rouge à lèvres ! Merci et bon été à tous
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir. J ai commenté 2 articles un sur les cremes dessert et l autre sur les achats discount. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau beauté :) Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis déjà abonnée à ton blog.
    J'ai commenté ton article "Idée Recettes : Courgettes Façon Pizza ".
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10216754877202376
    Voici mon mail : press927(at)Hotmail.fr
    Bonne journée :) Bizx à toi :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma Belle, sympa le concours et le cadeau beauté aussi.
    Je suis en retard, j'ai du faire la nounou pour Ayden, 2 ans demain et c'est épuisant.
    J'ai commenté l'article de tes achats chez Noz le 28 juin.
    J'ai partagé sur ma page et sur celle de Cream et Sentiment.
    https://www.facebook.com/suzanne.duffyleguillon/posts/10209883511003756 et https://www.facebook.com/CreametSentiment/posts/1580585502047258
    Je me suis abonnée à ton blog, je ne veux plus rien manquer.
    Merci à toi, bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous toutes et à vous tous, le concours est terminé, résultat vendredi bonne chance à tous et à toutes xoxo christelle

    RépondreSupprimer