lundi 25 septembre 2017

Un papillon par ci par là avec Post it

Comme tout le monde je suppose, des post its on en utilise tout les jours, malgré les agendas et tout le reste, je ne peux pas m'en passer tout simplement.

Ce lot de post it* m'a été envoyé par mon partenaire, comme chaque mois je découvre ou redécouvre une nouvelle marque.

Vous aussi vous pouvez remporter des lots de fournitures avec la vitrine des marques https://www.facebook.com/DirectFournitures/?ref=br_rs concours du lundi au vendredi.

Que vous dire de plus sur ces post its, je m'en sers tous les jours, pour mettre un numéro de tél, un rv, multi couleurs, qui se collent partout.

Et un autre pour marquer mes listes de courses, mes futurs projets, pour le blog et la maison.



Si vous aussi vous aimez les listes etc.... voici les liens ou vous pourrez les trouver 



*produit reçu par mon partenaire

xoxo
christelle

9 commentaires:

  1. J'adore les post-it de tout genre. Je file voir le concours. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce partenariat, j'utilise aussi beaucoup de post-it pour mes to-do list

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme partenariat et des post it on en a tous besoin ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours utile :) j'en utilise des tas au bureau :)

    RépondreSupprimer
  5. Super pratique et utile je me sers beaucoup des post-it !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime laisser des mots un peu partout pour ne rien oublier très pratique les post-it ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je dois dire que les post-its c'est l'indispensable de mes études, j'en colle à chaque endroit important !

    RépondreSupprimer
  8. je pense que les post-it c'est la vie... on en a jamais assez, on a toujours besoin d'un papier pour marquer quelque chose.

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  9. Quel article passionnant, on sent que tu avais une tonne de choses à dire!

    RépondreSupprimer