mercredi 27 septembre 2017

Achats chez Action

Allez un p'tit tour chez Action, et voici quelques nouveautés que j'ai trouvé :

J'adore aller dans ce magasin, on trouve de tout et à petits prix, même chéri y va pour son bricolage, eh oui même vos hommes mesdames, peuvent trouver leur bonheur.


Côté scrap,loisirs créatifs :









Côté soins beauté :


Et vous avez vous craqué ? 


xoxo 
christelle

17 commentaires:

  1. coucou

    c'est comme noz ou stockomani, tu sors de là avec plein de choses et pour pas si cher, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle frustration de ne pas avoir ces magasins proches de chez moi (mon banquier pense le contraire bien évidemment !)

    RépondreSupprimer
  3. On adore aller dans ce magasin. Les enfants trouvent leur bonheur pour les loisirs créatifs, mon mari pour la voiture, le bricolage et moi pour la maison. C'est parfait ! Je suis d'accord avec toi c'est à petits prix, mais petits prix + petits prix + petits prix = grosse dépense, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur, du coup j'y vais de temps à autre car mon banquier va raler :)

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que j'y aille un jour ! Je n'y ai encore jamais mis les pieds...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes achats j adore ce magasin je n arrive pas a ressortir sans quelque chose Mdr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas retourner chez Action depuis plusieurs mois mais avec les fêtes de fin d'année, je vais y retourner !

    RépondreSupprimer
  7. Action c'est le mal. Je fais une petite cure là car je vais y retourner pour les décorations de Noel. Le calme avant la tempête hihi

    RépondreSupprimer
  8. il y en a un qui s'est ouvert il y a peu je veux aller y faire un tour rapidement

    RépondreSupprimer
  9. J'adore action on y trouve toujours des truc =)

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi trop drôle ! J'y étais hier et j'ai trouvé de jolies pépites comme des paniers! D'ailleurs ils ont commencé à installer les deco de noel je vais guetter ca car vu les prix Ca va partir vite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de chouettes choses chez Action, c'est le mal pour la CB ce magasin on ressort toujours avec des choses pas prévu ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout ! Je vais aller voir si j'en ai un à côté de chez moi :D

    RépondreSupprimer
  13. Super tes achats !
    Il faut que j'y aille faire le plein de jouets pour chien, chats etc pour mes loustics parce qu'avec sa taille ma Maya me les casses en peu de temps !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce magasin, mais je n'y vais que rarement, trop dangereux pour mon porte monnaie xD
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    quand je vais rendre visite à mes parents, en France, je fais toujours un arrêt chez Action. Je me dis toujours, que je ne vais pas craquer, mais bon, le chariot se remplit sans m'en rendre compte... ralala, ma dernière découverte fût stockomani.
    bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma puce de 11 ans s eclate pour les creas et c est super abordable donc je lui fais plaisir ��.mais sa va vite une petite chose par là..une par là ...bonne nuit

    RépondreSupprimer