vendredi 22 septembre 2017

Achats chez Noz

Hello les beautés, un petit tour chez Noz s'impose, bon pas trouvé tout ce que je souhaitais mais trouvé de belles trouvailles, voici ce que j'ai trouvé :

On commence par le côté beauté , j'ai trouvé des eaux fraîches de la marque Caramance



On continue par 7 vernis de la marque L'Oréal et 3 vernis Rimmel





Ensuite passons aux rouges à lèvres 3 de la marque Bc et 1 de chez Rimmel



Pour le côté beauté c'est terminé on passe du côté alimentaire, j'ai trouvé juste un infuseur à thé

Et pour terminer j'ai trouvé du masking tape, des autocollants, du papier , des stylos et bien d'autres



Et vous des achats chez Noz ?


xoxo
christelle

9 commentaires:

  1. Bon ben voilà, "obligée" d'y aller maintenant, surtout pour les vernis je suis accroc ;) Comme d'hab les prix sont super attractifs pour que je ne craque pas !

    RépondreSupprimer
  2. On trouve des articles sympa chez noz mais c eqt un peu le bordel lol je prefere action :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur que c'est pas rangé , mais on trouve quelques trésors, lundi un article chez action

      Supprimer
  3. coucou ma belle, tu as fais de belles affaires en effet ! bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Super tes trouvailles ! Et non, cela fait un moment que je n'ai pas été chez Noz .

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, c'est ce qu'il s'appelle se faire plaisir. ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de quoi faire côté beauté et loisirs créatifs :). Je n'ai pas de Noz près de chez moi, comme ça c'est réglé xD
    Elsa

    RépondreSupprimer
  7. Noz c'est vraiment une boîte à trésors, je ne peux plus y aller car j'ai déménagé et on en a pas par chez nous malheureusement. J'adore les masking tape, les motifs ont l'air trop chou !

    RépondreSupprimer
  8. Non mais Noz c'est vraiment un endroit qui paie pas de mine et où on fait de bonnes affaires !
    Ma dernière en date : un pull Vila en coton bio à 10 euros :)

    RépondreSupprimer