mercredi 16 août 2017

Sérum Anti soif Clarins

Si vous me suivez, je vous ai déjà parler de ce sérum, que j'avais reçu lors d'une sélection de produits, il y a quelques mois maintenant voici le lien, Mon sérum anti soif clarins.

Souffrant de problèmes d'hypothyroïdie, ma peau est très souvent sèche, déshydratée, et tiraille souvent, depuis que j'utilise ce sérum, ma peau me paraît plus belle.


Le flacon pompe permet de pouvoir en mettre une petite quantité dans le creux de sa main avant de l'appliquer.

 

Sa couleur bleutée m'a surprise au départ, et puis quand on l'applique elle devient transparente.

 

J'ai juste trouvé le sérum adapté à mes problèmes de peau, même si celui-ci est un peu cher, cela fait 5 mois que je l'utilise et il en reste encore beaucoup.

Une belle découverte pour ce sérum, et vous connaissez vous la marque Clarins et qu'en pensez vous ? 

2 commentaires:

  1. coucou,
    j'aime beaucoup Clarins et ce sérum a l air au top .Bonne soirée.Bises (Karine 46824 BA)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre commentaire, j'aime beaucoup ce sérum, il en faut très peu, mais juste parfait bises

    RépondreSupprimer