vendredi 4 août 2017

Mon scrub capillaire avec Christophe robin

Eh oui vous avez bien lu, un scrub capillaire, j'ai été vraiment surprise, je connaissais le masque capillaire mais pas le scrub capillaire.

Ce scrub, je l'avais remporté à mon amie adeline sur facebook, en duo, merci encore qui m'a permise de découvrir la marque.

Revenons à nos moutons, ce scrub lavant et purifiant au sel marin est parfait pour les cuirs chevelus sensibles et/ou gras.




Il est idéal en soin détox, pour assainir ou rééquilibrer les cuirs chevelus sensibles ou à tendance grasse, mais aussi parfait comme soin après les colorations, pour éliminer les résidus chimiques et lutter contre les picotements et les démangeaisons.

Ce scrub est léger, il permet d'espacer les shampooings, tout en laissant vos cheveux hydratés, doux et propres.

Il ne contient ni parabens, ni colorants, ni silicones.



J'utilise ce gommage 2 fois par semaine, dès que je ressens des picotements ou des démangeaisons, provoqués par le chlore de la piscine, il suffit d'en prendre une noisette, de l'humidifier avec un peu d'eau et d'appliquer sur la chevelure, plus particulièrement sur le cuir chevelu.

Les grains sont juste comme il faut, parfait pour les appliquer, il suffit de laisser poser quelques minutes et de bien rincer, mes cheveux sont hyper doux et bien hydratés.

Adieu démangeaisons et picotements après la douche, un pur bonheur, un seul bémol un peu cher je trouve, même pour sa contenance, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez retrouver ce scrub chez sephora, oh my cream, dans les points de vente de salon christophe robin.

Son prix est de 39€ les 250 ml.


4 commentaires:

  1. Super ce produit mais c'est vrai son prix ..... !!! Bon week bisous 💋

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh il pourrait me convenir mais le prix m'arrête bien dommage
    merci pour cette découverte
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui il est très bien,mais c'est vrai le prix est très cher bonne soirée

      Supprimer