mercredi 30 août 2017

Après Soleil d'Aquatéal

Cet après soleil* je l'utilise tous les jours après m'être exposée, un rituel quotidien, que j'utilise toute l'année.

Même avec une protection solaire, il faut utiliser un après soleil afin de permettre à votre bronzage de rester plus longtemps.

Aquatéal est une marque que j'affectionne beaucoup, j'aime beaucoup leurs produits, les odeurs de leurs produits sont juste à tomber.





Les produits Aquatéal sont des produits à base de thé noir, ils ne tâchent pas la  peau.

Leurs produits sont garantis sans auto bronzant pour un résultat instantané et un bronzage naturel et uniforme.


L'après soleil est dans un flacon pompe coloré, la crème s'applique facilement et pénètre rapidement.

Je l'utilise principalement sur le corps, on peut aussi l'utiliser sur le visage également.

J'adore l'odeur de cet après soleil, tout simplement, pas besoin de mettre du parfum, il reste très facilement sur la peau.

Je vous note leur boutique si vous souhaitez en profiter,par contre la boutique est en vacances tout le mois d'août et n'hésitez pas à les suivre sur facebook car ils organisent des concours.



xoxo christelle

*produit offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire