vendredi 5 août 2022

SURENCHERE DOSSIER 4 DE JPB

 Comme à mon habitude je n’ai pas pu résister à lire le dossier 4 de JPB,  auteur que je vous ai déjà présenté. 

Résumé du livre



Nouveau thème,  nouvelle enquête pour Marc et Virginie,  cette fois-ci on part dans le monde des enchères.

Virginie et Marc rencontrent 2 avocats qui leurs demandent d’acheter un lot de meubles pour un de leur clients sans le mentionner dans une vente aux enchères et ils reçoivent une enveloppe assez généreuse voir illimité et Marc doit être le dernier et remporter cette enchère. 

Que contient cette enchère et pourquoi un budget illimité ? 

La nuit suivante cette enchère,  huit meurtres sont découverts dont les 2 avocats qui ont demandé à Virginie et Marc d’acheter ce lot 21 .

Est-ce que Virginie et Marc sont-ils en danger ?  Une lecture fluide et courte , encore un sujet qui a titillé ma curiosité. 

Retrouvez ce polar en ligne ou en librairie. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 


3 commentaires:

  1. coucou c est une série ? on peut lire les livres de manière indépendante et quand même tout comprendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il y a 7 dossiers mais tu peux lire dans le desordre car chaque dossier est un thème différent. Mais moi je préfère suivre dans les numéros des dossiers

      Supprimer
  2. Je trouve l'intrigue vraiment pas mal du tout et en plus, tu nous l'a présenté de façon suspense ...

    RépondreSupprimer