jeudi 26 juillet 2018

Produits terminés de Mai Juin

Hello la communauté , comment allez vous en ce jeudi ? Chaudement je suppose, comme tout le monde, mais on ne va pas se plaindre, courage à ceux et celles qui travaillent actuellement.

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes produits terminés, je suis un peu en retard, mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite, n'est ce pas ?

Les gels douches :


  1. gel douche le petit olivier, produit que j'ai adoré et que je rachèterais à l'occasion
  2. gel douche balea au citron, remplacé par gel douche jeanne en provence
  3. gel douche au monoi yves rocher, déjà racheté pour chéri
  4. gel douche baléa jamaica vibes (achat allemagne) remplacé aussi par autre gel douche
  5. gel douche nivea huile de frangipanier (achat allemagne)
⇝ Pour les gels douches baléa et nivea, j'ai adoré découvrir ces produits, dommage pour moi trop loin de la frontière allemande.







Les shampooings :




  • 2 shampooings heald shoulders, déja rachetés , pour chéri
  • shampooing ultra doux garnier , produit déja racheté pour moi
  • alverde au miel, shampooing pour cheveux normaux, mais pas de rachat immédiat


↪ Les perles de bain  :



  1. Perles de bain acheté chez lidl, mais pas de rachat, car à part coloré l'eau, il n'y a aucune senteur

↪ Les gels intimes et le savon liquide  :


  • Gels douches intimes que j'achète régulièrement, parfait pour la toilette intime
  • le savon liquide carrefour à l'aloe vera, remplacé par des recharges de chez lidl






↪ Les crèmes pour les mains :

  1. Crème pour les mains l'occitane, fleur de cerisier, à racheter mais pas dans l'immédiat
  2. crème pour les mains l'occitane, à racheter mais pas dans l'immédiat
  3. crème bio reçu dans un colis, mais pas assez hydratante pour les mains de chéri
  4. crème london de chez action, je ne rachèterais pas, j'aime bien l'odeur, mais pas assez hydratante



↪ Les masques :

  • le masque balea hydratant, pas de rachat immédiat
  • le masque panda, de chez action amusant et bien hydratant
  • le masque à la grenade de chez Sephora, pas de rachat pas assez hydratant
  • le masque au thé vert pour les yeux de Sephora, pas de rachat immédiat





↪ Les soins pour les corps et l'assainissement de la maison :

  1. le lait cosmoz, remplacé par un beurre corporel au citron d'yves rocher
  2. le spray vegebom reçu dans un colis mais pas de rachat 




Et vous des produits terminés ? Si oui lesquels ? 


xoxo
christelle

10 commentaires:

  1. le masque panda de chez action me donne bien envie ! Sinon ici on achète presque toujours les mêmes produits donc pas de surprise :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Les gels douches Yves Rocher toujours aussi fan, les produits RITUALS aussi! Sinon j’aime bien aussi les masques Sephora!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!! J'ai aussi fini pas mal de soins : un soin mains de Dr Pierre Ricaud, mais pas fan, pas très hydratant.J'ai aussi fini une crème mains Essence que j'adore, j'en ai encore deux mais je rachèterai. Et côté gel douche j'ai fini un gros flacon de Fa Aloe Vera (acheté en Allemagne! :) ). Si j'y retourne et que tu veux des produits en particulier, dis moi. De chez Balea j'ai un rose (comme celui que tu as fini ,en bleu), Sélénia l'adore!!! :p Merci pour tes avis, belle soirée! :) Coucou à ton chéri! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc merci ma belle je te dirai , coucou à ta puce et ton chéri bisous

      Supprimer
  4. coucou, merci pour tes avis ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Crème pour le corps et gel douche qu'on consomme beaucoup en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment, j'adore prendre des gels douches au monoï, ça sent les vacances, j'adore...

    RépondreSupprimer
  7. Wahou! Tous ces produits terminés! Personnellement, on utilise seulement des produits bio ou 100% naturels. Pour les gels douches, on préfère le pain. Ça dure plus longtemps et avec l'eau calcaire d'ici c'est celui qui nous préserve le mieux.

    RépondreSupprimer