mercredi 25 avril 2018

Mon soin anti douleurs avec Adanys

→→ Bon mercredi les beautés, aujourd'hui on parle soin sur le blog, mais pas n'importe lequel, comme beaucoup d'entre nous, on a différentes douleurs, moi plus particulièrement ce sont mes genoux, dure réalité malgré la perte de poids, mes douleurs se réveillent.

J'ai reçu de la marque Adanys , un soin bien particulier, une huile* bienfaisante pour les muscles et les articulations.

Mais d'abord j'aimerais vous présenter la marque en elle même :




 Anne line est à l'origine de cette entreprise.

En 2009, elle rencontre les derniers «hommes-fleurs», les Mentawaïs, vivant dans la jungle indonésienne.

Ce peuple animiste, vivant en harmonie avec la nature, considère que tout objet a une âme, ce qui donne lieu a divers rituels. Pour s'embellir et donner "envie" à leur âme de rester dans leur corps, ils se parent de tatouages, de fleurs et de bijoux. 

C’est en partageant leur quotidien, qu’Ann-line, a modifié sa façon de vivre en prenant réellement conscience de la richesse de la nature.
Quelques années plus tard, elle décide d'allier ses connaissances sur les cosmétiques naturels et les bienfaits de la nature en créant la marque Adanys.
"Nul besoin de produits chimiques pour prendre soin de sa peau !"

→→ Adanys est une entreprise auvergnate , situé au coeur de l'Auvergne, Adanys est un laboratoire français qui fabrique des cosmétiques biologiques et naturels.



Conscient des richesses et des bienfaits de la nature, ils fabriquent des cosmétiques, respectueux de la nature et de la peau et de l'environnement.

Tout leurs produits sont fabriqués de façon artisanale, 100% naturels et aucun test n'est réalisé sur les animaux et vegan

↠↠Passons maintenant au soin que j'ai reçu , c'est une huile  soin, il s'agit d'un assemblage d'huiles végétales et huiles essentielles BIO toutes sélectionnées avec le plus grand soin..

Ingrédients
Huiles essentielles de gaulthérie, genévrier et géranium

↠↠ Elle a des propriétés anti inflammatoires et antalgiques, elle peut être utiliser pour les douleurs telle que l'arthrose, l'arthrite, et les tendinites.

Comment l'utiliser ? 
En mettant 2 à 3 gouttes sur la zone douloureuse et masser doucement 

Mon avis :

↪↪ J'utilise cette huile soin dès que je sens que mes genoux sont douloureux, en prévention aussi quand j'ai des efforts à faire , comme de la marche ou simplement avant le sport.

↠↠ Elle est dans un flacon en verre recyclable, elle a une odeur agréable de plantes, et pénètre rapidement.

↬Mon chéri l'a aussi adopté , car il a des douleurs dorsales et cela lui fait du bien aussi.

↪↪ Cette huile, me suit partout dans mes déplacements, elle soulage vraiment les douleurs, et si vous aussi vous souhaitez vous la procurer ou en savoir plus voici ou vous pouvez la trouver .






*article reçu gratuitement

xoxo 
christelle

23 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la présentation. J'adore les marques de ce genre !

    RépondreSupprimer
  2. Oh top mon homme est souvent sujet aux douleurs lombaires peut etre que ca pourrait le soulager ...

    RépondreSupprimer
  3. Hey! je ne suis pas sujette aux douleurs mais je garde le remede miracle dans un coin de ma tête :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Belle découverte via ton article! Pour ma part pas de douleur mais à noter si ça doit venir ou pour autour de moi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte! Ayant des douleurs cou, dos et genoux, je devrai peut-être l'essayer !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces conseils, c’est pas facile à soulager de fortes douleurs merci bcp

    RépondreSupprimer
  7. Totale découverte pour moi et ça m'intéresse d'autant plus car j'ai souvent des douleurs dans le dos merci la sédentarité et le stress :)

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise déjà des produits de cette entreprise, j'en avais parlé sur mon blog, ils sont très bien et en plus, la créatrice est vraiment très sympa....

    RépondreSupprimer
  9. Ton article tombe à pic, j'ai des douleurs dans mes articulations et me refuse à avaler ce que m'a donné le médecin

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Utilisant les huiles essentielles, je connais bien celles ci notamment L'HE de Gaulthérie très efficace car elle est anti-inflammatoire, antalgique et antispamodique musculaire. ^^ Je pense qu'on peux arriver à soulager pas mal de choses avec les produits naturels.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. je découvre le produit avec ton article! je n'ai pas vraiment d'utilité de ce genre de produits mais je le note, si jamais, pcq il a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ce type de produit. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas ce produit :) Personnellement, je n'en ai pas encore l'utilité mais je garde en tête au cas où !

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    j'ai déjà utilisé ce genre de produits et effectivement c'est très efficace. Vu que je ne connais pas la marque, je vais regarder de plus près :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les huiles. J'utilise souvent l'huile tee-tree, et girofle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    En ce moment j'utilise une huile de Sobio étic ou sinon l'huile arnica de Weleda qui est vraiment bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. super découverte, je vais peut être en prendre pour la fête des pères pour mon fan de trail. Ça peut etre pas mal pour l'aider à la récupération.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Oh chouette ce produit à l'air d'être un miracle :)
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, merci pour la découverte :) Je suis du Puy de Dôme et je ne connaissais pas la marque. Pourtant avec mes douleurs chronique dû à la fibromyalgie, ça me soulagerait. Je vais me renseigner.
    Passe une agréable fin de journée!

    Aurélie du blog : quyatilaujourdhuiaurelie.com

    RépondreSupprimer
  20. Oula je crois que je vais investir pour mes cervicales !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour la découverte, j'ai une grosse scoliose, qui me donne des douleurs, je vais aller voir ça

    RépondreSupprimer
  22. Hello,
    super sympa l'article, j'ai fait le plein de belles découvertes et d'infos. Je vais prendre le même pour mon petit cousin qui souffre aussi,
    bisous;

    Lydi

    RépondreSupprimer