mardi 12 décembre 2017

Noz, Action et Liddl

Me voilà avec quelques achats réalisés il y a quelques jours, on commence par chez Liddl, chéri avait vu une machine pour lui, donc direction liddl, finalement j'ai craqué sur deux magnifiques coloriages. 





Et puis je n'ai pas résisté pour tester les rouges à lèvres , je reviendrais vous en parler prochainement.




Ensuite direction action  ou comme d'habitude j'ai trouvé des feutres à alcool, des feutres et du scotch double face.




Et pour terminer chez noz, il y avait la marque formula x, et j'ai craqué sur différents kits et vernis.




Après une palette et deux gloss comme vous pouvez le voir ci-contre.



J'ai fait une razzia sur les bijoux, plus particulièrement les boucles d'oreilles "chouette"





Bien sûr , je n'ai pas résisté sur quelques loisirs créatifs





Et vous des craquages ?


xoxo
christelle

1 commentaire:

  1. Aurélie Alex Lemoine17 décembre 2017 à 13:54

    Super ces achats J'adore les feutres et le carnet !! J'étais à Noz hier mais sniff, plus de feutres techniques. J'ai juste acheté un mini cutter pour les loisirs créatifs. Bon dimanche

    RépondreSupprimer