jeudi 9 août 2018

Zéro déchet avec les lingettes AU FIL D'UNE VIE

↬ Coucou, j'espère que vous allez bien, ici les orages et les pluies ont rafraîchi l'atmosphère , cela fait du bien.

↳ Comme vous avez lu dans le titre je viens vous parler de lingettes, comme certaines le savent j'en ai déjà utilisé, mais je revenais sans arrêt à mes cotons jetables, pourquoi ? Simple facilité et fainéantise sûrement.

⇥ Pourquoi ai-je changé d'avis ? Car j'ai trouvé une créatrice Manon, couturière, créatrice de vêtements et accessoires qui m'a fait découvrir ces lingettes.

⇒ Vous me direz on en trouve beaucoup sur le net actuellement, mais celles-ci sont vraiment exceptionnelles, même après avoir lavées à 40° à la machine, elles sont toujours autant douces, qu'au départ.




↪ J'ai testé différents carrés démaquillants bios et jamais je n'ai trouvé cette douceur, ses plus pour ses lingettes sont :



  1. Faites mains
  2. Douceur de la lingette
  3. Elle ne peluche pas
  4. Facile à prendre en main
  5. Deux faces égales 
  6. Bien cousues, aucun fil n'apparaît
  7. Restent douce après le nettoyage en machine

⇥ Je vous recommande ses lingettes et je n'ai pas trouvé de moins.


⇝Leurs prix 5.50 euros les 5, je pense en commander un jeu de 7 à Manon car vraiment elle m'a fait changé d'avis sur les lingettes lavables, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement en commander, n'hésitez pas à contacter Manon sur sa page https://www.facebook.com/Coulonmanonrives/


*articles reçu gratuitement
xoxo
christelle

6 commentaires:

  1. Coucou ! Le prix est vraiment bien, c'est parfait quand on veut se lancer dans le zéro déchet

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'utilise depuis plus de 7 ans des cotons lavables Les Tendances d'Emma et j'en suis toujours aussi contente ! Je ne repasserai pour rien au monde au coton classique.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ces lingettes et ce nouveau mode de vie . merci

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'atmosphère s'est un peu trop rafraîchit si tu veux mon avis, j'ai remis mon gilet lol. Depuis le temps que je dois sauter le pas et que je ne l'ai pas fait, je note !

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je n utilise plus que ça et je trouve que c'est top !

    RépondreSupprimer
  6. Ici on a banni les cotons depuis longtemps ! Je n’utilise plus que ça :) on a majoritairement supprimé aussi l’essuie-tout remplacé par sa forme lavable, idem avec les éponges le plus possible, même mon furet a ses lingettes lavables à lui et il adore ! Pas de coton tige non plus, remplacé car l’oriculi si je l’ecris bien et on a réintroduit les mouchoirs en tissus (bon sauf gros rhume etc.). Petit à petit 😊

    RépondreSupprimer