mercredi 16 mai 2018

La crème dermo défense hydra aloe vera So bio Etic

Coucou les beautés, comment allez vous en ce mercredi,  bon courage à celles qui travaillent.

↳ Je continue à vous présenter ma routine du jour, comme vous le savez, j'aime découvrir de nouveaux produits, et depuis quelques temps, j'utilise la crème dermo défense hydra aloe vera de So bio Etic.



↳ Toujours à la recherche de produits efficaces et à petit prix pour ma peau.

So bio étic a crée cette crème dermo défense, un soin réconfortant qui combine tout les bienfaits pour chouchouter les peaux sensibles et réactive grâce à 5 actions :


  • Hydrate
  • Apaise
  • Protège
  • Anti tiraillements
  • Anti agression quotidiennement

⇢ Son format est un tube de 50 ml

Ingrédients :
Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Rosa Damascena Flower Water*, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Cetearyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Bentonite, Arachidyl Alcohol, Sodium Levulinate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetearyl Glucoside, Behenyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Bisabolol, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Phytic Acid, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Tocopherol

*ingrédients issus de l'agriculture biologique

Utilisation :

⇢ Appliquez le matin ou le soir après votre lotion micellaire.

Mon avis :

J'utilise cette crème tous les matins après avoir appliqué la lotion micellaire pour peaux sensibles, et mon sérum à l'huile d'argan.

➽ Cette crème onctueuse de couleur blanche, ne colle pas, elle s'applique parfaitement sur le visage et le cou.

➽ Elle a une odeur discrète, elle pénètre rapidement.

➽ Souffrant de rougeurs et de tiraillements due à la sensibilité de ma peau, cette crème est vraiment efficace, elle apaise mes tiraillements et elle a un effet sur mes rougeurs, qui diminue grâce à elle.

➽ Ma peau est très bien hydratée, pour une peau mixte comme la mienne, et très réactive.

➽ Son prix est 10€10 les 50ml

xoxo
christelle

13 commentaires:

  1. Coucou
    Tu as fait une belle découverte avec ce soin So bio Etic. C'est qualitatifs à petit prix.C'est appréciable de pouvoir trouver des produits qualitatifs à petit prix.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de ce que tu en dis, je suis intéressée par cette crème, je prends note !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'aloé et ses bienfaits après je ne mets pas beaucoup de crème pour éviter de mettre trop de produit sur ma peau :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les bienfaits de l'aloé vera, du coup je prends note pour cette crème :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton avis sur cette crème surtout pour ses bienfaits je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  6. Le prix est accessible j'aimerais tester de plus en plus de produit bio c'est pourquoi je pense me tourner vers cette gamme !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Oh j'adore cette marque, la compo est toujours top, puis j'ai entendu beaucoup de bien de l'aloe vera alors faudrait que je teste pour voir ^^ Mais ça me semble tentant ahah !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. L'aloé vera est tout simplement incroyable pour apaiser ! Du coup j'adore ce genre de crème, je n'hésiterai pas à essayer :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les produits à base d'Aloe vera, et celui ci a tout pour plaire avec son prix plus que correct

    RépondreSupprimer
  10. c'est une belle marque à la compo super et je l'utilise très souvent car je l'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en ai entendu que du bien de cette marque, je ne suis pas surprise de ton avis positif du coup :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois beaucoup de revues positives sur cette marque. Je vais aussi me laisser tenter, surtout avec ta revue, j'ai un peau réactive aussi, des rougeurs sur les pommettes, des sécheresse sur le bas des joues. Bref! Faudrait que je teste ce soin, bio qui plus est! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Merci pour ton avis. Elle a l’air top cette crème.
    XoXo

    RépondreSupprimer